Qualité de l'eau

Même si l’eau courante et l’eau du robinet sont généralement considérées comme plus propres et plus sûres à boire, toute eau, qu’elle soit canalisée ou provenant de sources ouvertes, peut être potentiellement contaminée par des substances nocives.

Mon eau est-elle salubre ?

Des eaux du robinet bien testées dans les pays hautement développés aux flaques d’eau boueuses en Afrique subsaharienne, il existe des milliards de sources d’eau dans le monde. Chaque source contient sa propre chimie et ses propres niveaux de pureté. À moins de tester ces sources en laboratoire, il est impossible de déterminer ce qu’elles contiennent et dans quelle mesure elles sont sûres ou nocives pour la consommation. Nos appareils portables pour l'eau sont conçus pour fonctionner sur une variété de contaminants de l'eau dans le monde entier, mais en fin de compte, votre sélection, votre jugement et votre connaissance locale de la source d'eau sont essentiels pour déterminer le niveau de sécurité de l'eau que vous buvez. Choisis sagement! Nous avons compilé les données sur l'état de l'eau de l'OMS (Organisation mondiale de la santé), de l'UNICEF, du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), de la Banque mondiale et du National Resources Defense Council (NRDC) pour aider à mieux comprendre les conditions mondiales de l'eau.

© Tous droits réservés. Worldway Industrial Corp 2023

Recommendations

ÖKO Niveau 1

Eau courante « généralement sûre » et régulièrement surveillée. Filtration requise avec les sources d'eau extérieures, les ruisseaux et les ruisseaux et pour réduire le chlore, améliorer le goût et l'odeur dans les zones urbaines.

ÖKO INSTA™ MINI

ÖKO Niveau 2

Qualité de l'eau douteuse. Même si les habitants sont habitués à l'eau courante, les visiteurs doivent faire preuve de prudence et être sélectifs dans le choix des sources d'eau. Les gourdes et filtres ÖKO Original sont recommandés.

ÖKO INSTA™ MINI

ÖKO Niveau 3

Mauvaises conditions d'eau. Le traitement de l'eau est fortement conseillés. Dans des circonstances extrêmes où les sources d'eau sont rares, le filtre ÖKO L3 (ÖKO Survivor Kit) est recommandé.

ÖKO KIT DE SURVIE

ATR

Ne répond pas aux normes d'eau potable pour la filtration seule. Un traitement complémentaire (ébullition, traitement chimique, etc...) est nécessaire en fonction des conditions locales. Toute l'eau utilisée doit être traitée de manière adéquate avant d'être bue.

 

Copyright 2023 © MOBISOFT.

Filtre ÖKO